Des détails sur l’affaire de l’ex-joueur accusé de viol
L’ex-joueur joueur de Sfax Railway sport, du Stade Tunisien et Freiburg et du Club Africain et d’Al Wahda (A.A) est toujours en état d’arrestation depuis le 7 juillet 2016 après une plainte déposée à son encontre par une mineure de 17 ans originaire du Kef, qui l’accuse de séquestration et de viol. Les forces de sécurité ont aussitôt agi en arrêtant le joueur et trois de ses compagnons.
La fille qui s’est rendue récemment à la maison de l’une de ses proches à Tunis. Son amie qui l’accompagnait a reçu un appel téléphonique de la part du joueur (A.A) qui l’a invitée à passer une soirée avec lui dans un café de luxe à Tunis. Les deux filles se sont rendues au café pour rencontrer le joueur et son ami qui a rejoint plus tard le groupe.
Le joueur s’est dit disposé à ramener la fille à sa ville natale, pour qu’elle puisse passer l’Aïd El Fitr avec sa famille mais selon les dires de la victime, le joueur l’a emmenée à une maison située à la Médina de Sfax et confisqué son téléphone portable. L’ami du joueur, deux jeunes hommes et trois jeunes filles de Sfax ont rejoint ensuite le groupe.
Des sources ont indiqué que certaines des personnes présentes ont consommé de la drogue. Les mêmes sources affirment que le rapport du médecin légiste nie l’existence de toute trace de viol puisque la jeune fille est encore vierge. Par ailleurs, le joueur et ses amis ont refusé de se soumettre à un test de dépistage.
Tous les accusés, y compris les trois filles qui ont rejoint le groupe à la Médina de Sfax, devront comparaître devant le premier juge du tribunal de première instance de Sfax, lundi prochain 11 juillet 2016.